- La Ferme - La Ferme d' Auré

Mohair Fermier Français Haut de Gamme

Vous êtes ici : La Ferme d' Auré » La Ferme
fete laine tonte ferme d'Auré

La Ferme

La Ferme d’Auré est un élevage de chèvres angora destiné à la production d’une laine mohair de très haute qualité qui permet la réalisation de vêtements haut de gamme commercialisés en vente directe.
Afin de partager son métier et son expérience, La Ferme d’Auré accueille tous les publics.

Son histoire

La création de La Ferme d’Auré n’a pas coulé de source, ne s’est pas faite en un jour et n’est pas encore terminée car en constante évolution au gré des rencontres et des projets.
Voici l’histoire d’une petite ferme qui produit avant tout du bonheur et de la douceur en laine mohair.

Elevage de chèvres angora

Depuis 2009, l’amour d’Aurélie pour la chèvre angora n’a pas failli. Découvrez un élevage de chèvres angora à la douceur infinie, élevées dans le souci du bien-être animal et pour produire la plus belle fibre naturelle du monde : le mohair « made in France ».

Elevage de lamas

La Ferme d’Auré, c’est aussi un petit élevage de lamas de compagnie : les lamas des garrigues. Avec ses quatre femelles reproductrices douces et calines, La Ferme d’Auré vous assure d’obtenir des animaux calmes et familiers. Au fil de ces pages, découvrez un animal méconnu et pourtant si doux et attachant.

Eco-engagements

Par philosophie et respect pour la nature, La Ferme d’Auré soigne ses animaux à l’homéopathie, utilise les énergies renouvelables, sélectionne des partenaires locaux et respectueux de l’environnement, ouvre ses portes aux publics pour partager ses connaissances…

  • Inscription Newsletter